Created with Snap Created with Snap Created with Snap Created with Snap Created with Snap Created with Snap

Devenir hiter

Isahit est une plateforme socialement responsable de tâches digitales qui a été créée en 2016, par Isabelle Mashola et Philippe Coup-Jambet. Elle permet à des jeunes femmes principalement, socio-économiquement défavorisées d’Afrique francophone, de réaliser les divers projets concrets de vie qu’elles peuvent avoir grâce à un complément de revenus.

ENVIE DE REJOINDRE LA COMMUNAUTE ISAHIT ?

Les membres de la communauté d’isahit, appelés hiters* réalisent des tâches digitales sur notre plateforme internet, depuis un ordinateur ou d’une tablette disposant d’une connexion internet.
En plus de leur permettre de gagner un complément de revenus, isahit les forme aux outils numériques afin qu’elles puissent prendre part au monde de demain.
Convaincu que la femme est un des piliers de la société, isahit a pour objectif de contribuer à l’indépendance et à l’épanouissement de la femme en lui donnant accès au monde du travail et du digital. En effet, nous sommes conscients que dans les pays en développement, la femme est la plus touchée par la pauvreté et la difficulté d’accès à l’emploi.

HIT* : Human Intelligent Task, tâche ne pouvant être réalisée que par l'intelligence humaine.

Actuellement, nous sommes présents en Afrique Francophone : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, République démocratique du Congo (Kinshasa), Congo (Brazzaville), Côte d’Ivoire, Madagascar, Guinée, Mali, Sénégal, Togo.

Notre communauté rassemble plus de 500 hiters sur la plateforme. Nos échanges se font principalement par email et par Facebook via 2 groupes privés dédiés : West Africa Hiters et Hiteuses Actives.

Voir les témoignages

A savoir : l'inscription chez isahit (le test de tâches digitales + soumission du formulaire de candidature) est totalement GRATUITE !

african-woman-isahit

#GetDigitalWork #GiveDigitalWork
#WomenEmpowerment #DigitalImpactSourcing

Vous souhaitez devenir Hiter ?

Cliquez sur le bouton Devenir Hiter ci-dessous.

isahit.com

devenir-hiteur-criteres

Qu’est-ce qu’un hiter ?

Un hiter (hiteur / hiteuse) désigne toute personne physique majeure, résidant dans un pays en développement et qui souhaite réaliser des tâches digitales proposées par différents clients d’isahit, dans le but d'avoir un complément de revenus. Le hiter intervient en tant que "travailleur indépendant", conformément à la législation en vigueur dans son pays de résidence.

Quels sont les critères de sélection pour devenir Hiter ?

  • être majeur(e) dans son pays de résidence
  • résider dans un pays en développement
  • être disponible au moins 3 heures par jour pour travailler
  • avoir accès à internet et un ordinateur
  • être étudiante avec un niveau universitaire BAC+2 minimum
  • avoir un projet de vie concret à réaliser (poursuite ou financement d’étude, création de micro-entreprise,achats de matériel informatique pour se former en ligne, suivi de formations professionnalisantes payantes, etc.)
  • parler français et/ou anglais

Quels sont les missions du hiter ?

Le hiter est amené à réaliser des tâches digitales, à la demande de clients via la plateforme d’isahit, depuis un ordinateur ou une tablette disposant d’une bonne connexion internet et du navigateur Google Chrome (recommandé).
Des notions basiques en informatique sont requises. Savoir parler et écrire en français est obligatoire. La maîtrise orale et écrite de l’anglais est un plus.
Les différents types de tâches digitales sont répartis en 3 principales catégories :

  • le data processing, à savoir des tâches de saisie et de validation de données : recherche d’informations,
  • enrichissement de bases de données CRM par exemple
  • le content services, à savoir des tâches de modération et de transcription : modération de commentaires, d’images ou de vidéo, sous-titrage de vidéo par exemple
  • le data analysis, à savoir des tâches d’identification, de catégorisation et qualification d’objets, lieux et contenus : taguer des images ou trier des documents par exemple

Le hiteur peut travailler à n’importe quel moment de la journée (le matin, l’après-midi ou en soirée) et le temps qu’il souhaite, à condition de travailler 3 heures par jour minimum sur la plateforme (soit au moins 50h dans le mois). Il est libre de s’organiser comme il le souhaite.
Comme il s'agit d'un travail à temps partiel qui génère un complément de revenus, le hiter ne peut pas travailler plus de 100 heures par mois.
L’équipe d’isahit est disponible pour répondre à ses questions et le former si besoin.

Comment devenir Hiter ?

Si vous correspondez à nos critères, alors ne tardez plus ! Remplissez le formulaire d’inscription en cliquant sur Become a Hiter et passez le test de tâches digitales.

Attention : écrivez correctement l’adresse email sur laquelle vous souhaitez que l’on vous contacte. Vérifiez régulièrement votre boîte de réception email et vos courriers indésirables (spams) pour suivre votre candidature !

Le lien pour passer le test de tâches digitales vous est directement envoyé par email après avoir validé votre formulaire d'inscription.

-

Le traitement de votre candidature peut prendre plusieurs semaines. Toutefois, l’équipe d’isahit vous répond sous 7 jours une fois que vous avez validé votre formulaire et passé le test de tâches digitales.
Si votre candidature est acceptée, il faudra nous fournir par la suite :

  • une copie recto/verso de votre pièce d’identité à jour (carte nationale d’identité ou un passeport)
  • un justificatif de domicile à votre nom (certificat de résidence, facture de téléphone ou d’électricité ou une attestation d’hébergement de votre hébergeur avec sa pièce d’identité et une facture à son nom)
  • un relevé d’identité bancaire officiel de la banque à votre nom, en version manuscrite (dans un délai de 3 mois)
  • un document comportant votre numéro de compte Orange Mobile Money si vous résidez en Guinée, au Mali et à Madagascar (dans un délai de 1 mois)
  • un certificat de travailleur indépendant ou votre numéro d’immatriculation au registre du commerce (dans un délai de 1 à 3 mois) pour percevoir vos paiements lorsque vous atteignez le solde minimum requis sur la plateforme d'isahit : 200 euros (pour les virements bancaires) et 100 euros (pour les paiements via Orange Mobile Money).

Rejoignez notre communauté de 500 super hiters !

Plus de 500 hiters dans notre communauté sur la plateforme !
bulb_HD

Vous avez une question ? Ecrivez-nous par email à contact@isahit.com ou utilisez le tchat en bas à droite.
Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
Nous sommes disponibles pour vous répondre du lundi au vendredi de 9h30 à 18h00 (heure française).

Comment optimiser votre candidature ?

Il faudra joindre à votre formulaire d’inscription :

  • une photo de profil (poids maximum autorisé : 5mo)
  • une vidéo de présentation d’une durée d’une minute maximum : présentez-vous et parlez-nous de votre projet et de vos motivations pour rejoindre isahit (poids maximum autorisé : 50mo)
  • une copie de votre carte étudiante ou certificat de scolarité si vous êtes étudiant(e) (poids maximum autorisé : 5mo)

-

Le test de tâches digitales dure environ 45 minutes. Les exercices de ce test sont similaires à des tâches que vous pourriez rencontrer sur notre plateforme. Soyez rigoureux car vous n'aurez pas la possibilité de repasser le test plus de 2 fois après que l'équipe d'isahit ait étudié votre candidature !

Merci de réaliser le test de tâches digitales dans de bonnes conditions (connexion internet stable, endroit calme, sans bruits ni distractions et restez concentré(e) !).

isahit-imapct-sourcing-digital-tasks-woman

Vous souhaitez devenir Hiter ?

Cliquez sur le bouton Devenir Hiter ci-dessous.

isahit.com