experience-client-murfy-taches-digitales

Paris, le 21 janvier 2021

Murfy, acteur en très forte croissance de la réparation d’électroménager, fait confiance à isahit, plateforme d’externalisation de tâches digitales. Startup de l’économie circulaire, Murfy mise sur l’enrichissement de son catalogue produits, afin d’offrir la meilleure expérience possible à ses clients.
Grâce à cette collaboration, plus de 50 femmes se forment quotidiennement au métier du digital tout en leur permettant de financer leur projet entrepreneurial dans leur pays.

 

Née en 2017, Murfy s’est donnée pour mission de diminuer nos déchets électroménagers. La start-up cofondée par cinq amis offre ainsi trois services : des tutos gratuits pour réparer soi-même ses appareils électroménagers, la réparation à domicile par un technicien salarié, au prix fixe de 75€ l’intervention (hors prix des pièces détachées), et une plateforme de e-commerce pour vendre ses appareils reconditionnés dans ses ateliers en France.

Dans un souci d’améliorer son expérience utilisateur, la start-up s’est tournée vers isahit, une plateforme d’externalisation de tâches digitales pour l’Intelligence Artificielle et le traitement de données. 

 

externalisation de tâches digitales chez isahit

 

Article lié : Gojob fait appel à isahit pour l’externalisation de ses tâches digitales

 

Créée elle aussi en 2017, isahit a pour mission de permettre à des jeunes femmes de pays en voie de développement d’avoir un travail à temps partiel grâce à sa plateforme d’externalisation de tâches digitales. Isahit donne du travail uniquement à des femmes, à hauteur de 100 heures maximum par mois, pour les aider à financer leurs études ou à développer un projet professionnel en parallèle, tel que réaliser un site e-commerce pour vendre des produits locaux, obtenir un master en communication digitale, améliorer la capacité de travailler en équipe et se familiariser avec des outils de gestion et de partage, etc.

Grâce à isahit, ces jeunes femmes gagnent un revenu complémentaire tout en étant formées aux outils numériques, indispensables pour prendre part au monde digital de demain. La collaboration menée avec Murfy a permis à des dizaines de femmes d’être formées aux métiers du digital et d’avoir l’opportunité de financer leur projet entrepreneurial ou leurs études.

Hiter chez isahit réalisant des tâches digitales


Aujourd’hui, isahit forme au travail digital plus de 1 050 femmes et a pour objectif de rassembler 10 000 femmes pour engendrer un impact social auprès de 40 000 personnes, d’ici 4 à 5 ans. Présente en Afrique, Amérique du Sud, Asie, et désormais en France, la start-up compte plus de 200 clients, dont de nombreux grands comptes du CAC 40 (Airbus, Sodexo, Décathlon…). Plus de 49 000 000 de tâches digitales ont été effectuées depuis 2017.

Article lié : isahit, plateforme d’externalisation de tâches digitales forme ses hiters

A propos de Murfy

Lancée à l’été 2018, Murfy propose un service de réparation à domicile des appareils électroménagers. La start-up propose des tarifs fixes, des délais d’intervention rapides et un service client de qualité. À ce jour, ce sont près de 35 000 réparations qui ont été réalisées depuis son lancement. Près de 2000 tonnes de déchets sont évités. Le service est maintenant disponible dans une dizaine de villes en France ! Pour en savoir plus, RDV sur le site > https://murfy.fr/ 

A propos disahit

Fondée en Janvier 2017 par Isabelle Mashola et Philippe Coup-Jambet, isahit est une startup socialement responsable qui permet de faire le lien entre intelligence artificielle et intelligence humaine. Cette tech for good française propose aux entreprises une plateforme d’impact sourcing digitale en mode self-service ou via une interface programmatique (API), pour le traitement de tâches digitales ne pouvant être prise en charge par une intelligence artificielle. La communauté de HITers d’isahit (HIT=human intelligence task) est essentiellement composée de femmes basées en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud, à la recherche de complément de revenu pour financer leurs études ou un projet entrepreneurial. Aujourd’hui, isahit donne du travail digital à plus de 1 250 femmes à travers 32 pays et a pour mission de rassembler 10 000 HITers pour engendrer un impact social auprès de 40 000 personnes, d’ici 4 à 5 ans. Isahit compte 200 clients, dont de nombreux grands comptes du CAC 40 (Airbus, Sodexo, Décathlon…). Plus de 49 000 000 de tâches digitales externalisées ont été effectuées depuis 2017. 

Contact presse : Sarah Hachemi – shachemi.rp@gmail.com – 06 15 45 80 39

Lire l’alerte média