entreprise-tech-impact

La plateforme d’externalisation socialement responsable de tâches digitales fait partie de la liste des solutions de l’impact social du numérique, publiées par The Galion Project. 

En 2019, les Galion Impact Solutions ont été publiées pour répondre à une conviction : la contribution de l’entreprise à la société est devenue un levier de croissance incontournable. Proposer des solutions expérimentées par des membres du Galion, tels qu’isahit pour améliorer l’impact économique, social et environnemental de l’entreprise permet d’accélérer la prise de conscience des entrepreneurs et faciliter leur passage à l’acte. 

71% des consommateurs pensent qu’il est important que les entreprises adoptent une position forte par rapport aux causes d’intérêt général (source : Clutch US SUrvey, How Corporate Social Responsability Influences Buying decisions, janvier 2019)

L’année 2020 restera une année particulière pour tous. Les bouleversements connus doivent nous pousser à la réflexion sur nos rapports avec la croissance et la place que nous donnons à l’être humain, dans la création de valeur. 

Chez isahit, nous permettons à notre communauté de hiters, principalement des femmes issues de 32 pays émergents sur 3 continents, de travailler sur notre plateforme digitale à impact social et d’être formé au numérique afin de prendre part au monde de demain, qui sera digital.

Article lié : Manifeste pour une technologie à taille humaine

Source : The Galion Project