En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
2 avril 2021

Impact tech, isahit dans la liste des entreprises du Galion Project

2 avril 2021

La plateforme d'externalisation socialement responsable des tâches numériques fait partie de la liste des solutions pour l'impact social du numérique, publiée par The Galion Project.

En 2019, les solutions d'impact Galion ont été publiées pour répondre à une conviction : la contribution de l'entreprise à la société est devenue un levier de croissance essentiel. Proposer des solutions expérimentées par les membres de Galion, comme isahit, pour améliorer l'impact économique, social et environnemental de l'entreprise permet d'accélérer la prise de conscience des entrepreneurs et de faciliter leur action.

71% des consommateurs pensent qu'il est important que les entreprises prennent une position forte sur les causes d'intérêt public (source : Clutch US SUrvey, How Corporate Social Responsibility Influences Buying decisions, janvier 2019).

L'année 2020 restera une année particulière pour tous. Les bouleversements que nous vivons doivent nous inciter à réfléchir à notre rapport à la croissance et à la place que nous accordons à l'humain dans la création de valeur.

Chez isahit, nous permettons à notre communauté de frappeurs, principalement des femmes de 32 pays émergents sur 3 continents, de travailler sur notre plateforme numérique à impact social et d'être formés numériquement pour prendre part au monde numérique de demain.

Article connexe : Manifeste pour une technologie à l'échelle humaine

Source : Le projet Galion

Vous pourriez également aimer
ces autres articles

Vous voulez grandir vos projets de labellisations de données
et le faire de manière éthique ?

Nous disposons d'une large gamme de solutions et d'outils qui vous aideront à former vos algorithmes. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus !