webleads-tracker

Created with Snap Created with Snap Created with Snap Created with Snap Created with Snap Created with Snap

Concours Le Galion Booster 2019 : isahit parmi les 5 finalistes !

Le deuxième jury du concours annuel du think tank s’est réuni la semaine dernière. La grande finale aura lieu le 10 juillet, avec un an d’adhésion et une semaine de séminaire au Portugal à la clef.
« S’il a réussi à craquer le sujet, c’est énorme ! »« Je n’y crois pas une seconde, il y a déjà Google Maps »« Le RGPD lui donne une belle profondeur de marché »… Lorsque les dix membres du jury du Galion Booster se sont réunis à Paris chez Jean-Baptiste Rudelle, la langue de bois est restée au vestiaire. Ces entrepreneurs aguerris ou en devenir ont passé en revu une trentaine de présentations pour déterminer les cinq start-up qui participeront à la finale le 10 juillet prochain.

Isahit « crowdsource » l’entraînement des algorithmes
La start-up sera coachée par Jean Moreau (Phenix) et Tatiana Jama (Selectionnist)

Depuis 2016, Isahit fait le lien entre le besoin d’entraîner les algorithmes d’intelligence artificielle et les besoins financiers de femmes africaines. La start-up développe une plate-forme de crowdsourcing donnant « du travail digital à plus de 800 femmes à travers 17 pays », indique-t-elle. Lors de l’édition 2018 de VivaTech, elle avait remporté le prix Business O Féminin, attribué cette année à Euveka.

Source : Les Echos Entrepreneurs