webleads-tracker

Skip to content
Created with Snap Created with Snap Created with Snap Created with Snap Created with Snap Created with Snap

ORANGE ENTREPRENEUR CLUB – isahit, 2ème place du Prix de l’Entrepreneur Social 2018

Pour ceux qui nous suivent depuis quelques temps, vous le savez, isahit a obtenu la 2ème place pour le Prix de l’Entrepreneur Social 2018 d’Orange qui a eu lieu le 14 novembre 2018, en Afrique du Sud. Nous avons été représenté par notre huber de la Côte d’Ivoire, Obin Guiako lors de ce concours qui récompense les meilleurs projets d’entreprises innovantes et responsables en Afrique et au Moyen-Orient.

Découvrez les raisons de notre participation à ce concours lors de la rencontre entre Isabelle Mashola, co-fondatrice et CEO d’isahit et l’Entrepreneur Club d’Orange.

isahit, tech for good française propose aux entreprises une plateforme d’impact sourcing digitale en mode self-service ou via une interface programmatique (API), pour le traitement de tâches digitales ne pouvant être prise en charge par une intelligence artificielle. Il donne du travail digital à plus de 800 femmes à travers 17 pays et a pour ambition de s’implanter dans 25 pays d’Afrique francophone et anglophone et Asie fin 2019 et de rassembler 10.000 HITers pour engendrer un impact social auprès de 40.000 personnes, d’ici 3 à 4 ans.

Pourquoi avoir choisi de participer au Prix Orange de l’Entrepreneur Social (POESAM) ?

Isahit correspond bien à ce que ce prix représente : projet innovant, utilisant la mobile money pour une inclusion numérique plus forte et dont l’objectif est d’améliorer les conditions de vie des populations en Afrique.

En un mot le POESAM c’est…
C’est tout d’abord une très belle visibilité avec le réseau Orange et ses partenaires. Ensuite, c’est une belle récompense financière qui nous a vraiment aidé dans notre développement à l’international et enfin c’est une reconnaissance pour les projets qui opèrent pour un monde meilleur et plus équitable.

Source : Orange Entrepreneur Club