webleads-tracker

Created with Snap Created with Snap Created with Snap Created with Snap Created with Snap Created with Snap

isahit, 1ère plateforme d’outsourcing de tâches digitales, socialement responsable lance, dans le cadre de sa levée de fonds, une campagne de crowdfunding avec Spreds pour accélérer son développement à l’international !

Fondée en 2016 par Isabelle Mashola et Philippe Coup-Jambet, isahit est une plateforme self-service socialement responsable, d’externalisation de projets digitaux. Elle accompagne des entreprises françaises et internationales dans la gestion et le traitement de données, confiées à des personnes en Afrique et bientôt en Asie, à la recherche de complément de revenus.

En effet, dans une démarche de co-développement, isahit a pour mission de redonner de la dignité et des opportunités de travail aux jeunes talents grâce à sa plateforme digitale.

Actuellement, isahit compte plus de 670 hiters sur sa plateforme, principalement des femmes, réparties sur 15 pays d’Afrique. Ayant pour ambition de se développer à l’international dont l’Asie (Vietnam et Philippines) courant 2019 et de rassembler plus de 10 000 hiters pour engendrer un impact social auprès de 40 000 personnes d’ici 4 à 5 ans, nous lançons notre campagne de financement sur la plateforme d’equity crowdfunding Spreds.

Grâce à l’opportunité de travail qu’offre isahit, les hiters ont la possibilité de réaliser leurs projets de vie concrets tels que financer leurs études, démarrer une activité entrepreneuriale, acquérir une expérience professionnelle afin de mieux appréhender leur insertion professionnelle dans le monde du travail formel. Cela leur permet de gagner une indépendance financière et d’améliorer leurs conditions de vie.

Pour éviter une fracture numérique, isahit a pour mission de donner l’opportunité aux talents n’ayant pas les moyens de se former et se connecter au digital, par le travail. Ainsi, isahit contribue à faciliter l’insertion professionnelle des jeunes femmes travaillant sur la plateforme.
Cette levée de fonds avec Spreds de 100 000 euros permettra à isahit de renforcer son action commerciale, financer sa R&D et développer son implantation à l’international.

Le numérique jouera un rôle central dans le développement du continent Africain. L’accès au numérique favorise la croissance du PIB et les observateurs constatent qu’il s’agit d’un levier majeur dans l’amélioration des conditions de vie des populations.
L’enjeu d’isahit est de donner naissance à un modèle permettant de développer des compétences digitales, la connexion des personnes entre elles et d’améliorer les conditions de vie des populations les plus défavorisées en Afrique et bientôt en Asie, grâce au digital.

Nous poursuivons 2 principaux objectifs de l’ONU : objectif numéro 1 « aucune pauvreté » et objectif numéro 8 « des emplois décents et une croissance économique ».

Plus de 50 clients ont déjà fait confiance à isahit dont 5 Fortune 500 en France. Plus de 200 projets digitaux avec plus de 7 millions de micro-tâches ont été réalisés. Nous avons également des partenaires stratégiques tels que OpenClassRooms pour les formations en ligne, Orange (Orange Money) et KIMSO pour la mesure d’impact social.

Grâce à nos partenaires et notre communauté, notre développement continue. Si vous souhaitez contribuer et prendre part à une aventure humaine enrichissante et impactante, soutenez-nous en participant à notre campagne de levée de fonds ! 😄💪🏽

Cliquez ici pour nous soutenir dans notre développement en participant à la campagne Spreds

Prenez part à notre succès de demain !

En savoir plus sur Spreds :

Spreds est une plateforme d’investissement qui rassemble des start-up, scale-up et PME européennes en croissance, financées par des investisseurs professionnels et du crowd. Spreds permet à chacun d’investir, à partir de 100 €, dans des entreprises à haut potentiel (start-ups, commerces de proximité et scale-up européennes aux côtés d’investisseurs professionnels) et ainsi de stimuler l’entrepreneuriat. Chez Spreds, les investisseurs du crowd contribuent à valider le concept commercial d’une entreprise et son intérêt au regard du marché. Les investisseurs professionnels, de leur côté, étudient les opportunités d’investissement, évaluent les entreprises et leur rendement potentiel. En unissant leurs forces, ils financent l’économie de demain.


Voir la newsletter dans votre navigateur web